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Je souhaite ouvrir un compte, mais je reçois le message "adresse email déjà utilisée".
Il est fort probable qu’un compte existe déjà pour votre adresse email. Vous devez dès lors faire un
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Que faire si je n'ai pas de réseau lors de la création d'un signalement ?
Votre signalement sera entièrement stocké dans la mémoire de votre smartphone. Dès qu’une connexion
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Quelles communes participent ?
L’outil est en phase de test dans plusieurs communes de Wallonie.
Ce test interne réalisé par le
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Pourquoi mon signalement n'est-il pas publié ?
Différentes raisons peuvent justifier le fait que votre signalement ne soit pas publié :
Le prob
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Pourquoi ma photo ou mes commentaires ne sont-ils pas publiés ?
Les photos ou les commentaires pourraient ne pas être publiés dans la mesure où leur contenu (photos
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Le lieu du problème sur la carte et l'adresse proposée par FixMyStreet Wallonie ne correspondent pas.
Dans certains cas, l’adresse proposée par FixMyStreet Wallonie et le lieu du problème sur la carte n
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Qui peut voir mes informations personnelles ?
Lorsque vous soumettez un problème, vos coordonnées ainsi que les détails du problème sont transmis
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Pourquoi je n'arrive pas à ajouter une photo à mon signalement ?
Si lors de la création d'un signalement vous ne pouvez pas prendre une photo ou en ajouter une, cela
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Pourquoi je ne reçois pas les mails de confirmation de création de compte / changement de mot de passe?
Si les emails de confirmation sont longs à arriver (parfois plus d'une heure) cela peut être dû à un
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Configuration requise pour utiliser le FixMyStreet
Le site FixMyStreet Wallonie est optimisé pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, Apple