Général
Articles d'aide destinés à l'ensemble des utilisateurs de la plateforme FixMyStreet Wallonie.
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Je souhaite ouvrir un compte, mais je reçois le message "adresse email déjà utilisée".
Il est fort probable qu’un compte existe déjà pour votre adresse email. Vous devez dès lors faire une demande de réinitialisation de mot de passe. Cliquez sur connexion et à la page de connexion, vous allez pouvoir réinitialiser votre mot de passe via le lien "Mot de passe oublié". Si cette opération devait ne pas fonctionner, n’hésitez pas à ouvrir un ticket auprès de l'Hepdesk. .
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Que faire si je n'ai pas de réseau lors de la création d'un signalement ?
Votre signalement sera entièrement stocké dans la mémoire de votre smartphone. Dès qu’une connexion internet sera à nouveau disponible, vous pourrez le finaliser.
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Quelles communes participent ?
L’outil est en phase de test dans plusieurs communes de Wallonie. Ce test interne réalisé par le personnel communal permet de se familiariser avec l’outil avant de le mettre à la disposition de ses citoyens. Vous êtes une commune et souhaitez une demande d’informations ? Cliquez-ici
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Pourquoi mon signalement n'est-il pas publié ?
Différentes raisons peuvent justifier le fait que votre signalement ne soit pas publié : Le problème signalé ne concerne pas une dégradation qui requiert une remise en état. Vous serez notifié par le gestionnaire que votre signalement a été invalidé. Le problème a déjà été signalé par quelqu’un d’autre. Le numéro du problème déjà signalé vous sera communiqué pour que vous puissiez suivre son évolution si vous le souhaitez. Le problème concerne une dégradation qui n’est pas prise en charge par FixMyStreet Wallonie.
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Pourquoi ma photo ou mes commentaires ne sont-ils pas publiés ?
Les photos ou les commentaires pourraient ne pas être publiés dans la mesure où leur contenu (photos ou commentaires) est abusif ou illégal. Les gestionnaires responsables (communal, régional ou autre) se réservent le droit de ne pas publier ou de supprimer tous les rapports ou les mises à jour qu'ils considèrent comme étant inappropriés. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter la page « conditions d’utilisation ».
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Le lieu du problème sur la carte et l'adresse proposée par FixMyStreet Wallonie ne correspondent pas.
Dans certains cas, l’adresse proposée par FixMyStreet Wallonie et le lieu du problème sur la carte ne correspondent pas. Déplacez le curseur sur la carte à l’endroit précis où vous avez localisé le problème. Ne tenez pas compte de l’adresse proposée par FixMyStreet Wallonie. Entrez dans le champ « commentaire » l’adresse où se trouve le problème.
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Qui peut voir mes informations personnelles ?
Lorsque vous soumettez un problème, vos coordonnées ainsi que les détails du problème sont transmis au gestionnaire responsable (communal, régional ou autre). Les coordonnées que vous fournissez (prénom, nom, téléphone, e-mail) servent à reprendre contact avec vous afin de vous informer du traitement réservé à votre signalement. Aucune information personnelle n'est affichée sur le site public ou communiquée à un tiers, à moins que nous n’y soyons obligés par la loi.
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Pourquoi je n'arrive pas à ajouter une photo à mon signalement ?
Si lors de la création d'un signalement vous ne pouvez pas prendre une photo ou en ajouter une, cela peut arriver si vous n'avez pas donné les permissions à l'application d'utiliser votre appareil photo. Pour y remédier, désinstallez l'application et réinstallez-la. Lorsque vous relancerez l'application, donnez lui l'accès aux différentes données de votre téléphone. Si le problème persiste, créez un ticket pour une assistance avec un développeur.
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Pourquoi je ne reçois pas les mails de confirmation de création de compte / changement de mot de passe?
Si les emails de confirmation sont longs à arriver (parfois plus d'une heure) cela peut être dû à un dépassement du quota d'emails par heure. Ces emails sont donc mis en liste d'attente. Dans ce cas n'hésitez pas à contacter notre support et nous prendrons contact avec campaign monitor pour augmenter ce quota.
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Configuration requise pour utiliser le FixMyStreet
Le site FixMyStreet Wallonie est optimisé pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, Apple Macintosh et Linux disposant des logiciels suivants : Microsoft Internet Explorer 11 Microsoft Edge 38 et supérieurs Mozilla FireFox 50 et supérieurs Google Chrome 53 et supérieurs Adobe Acrobat Reader 9 et supérieurs L’application est disponible via l’App Store pour iOS et via le Google Play Store pour Androïd.